Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Drama ] Full House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Drama ] Full House Empty
MessageSujet: [ K-Drama ] Full House   [ K-Drama ] Full House Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:46

Full House
Ajaja Fighting

[ K-Drama ] Full House Full_house

Genre : Romance, Comédie
Nombres d'épisodes : 16
Année de production : 2004
Pays de diffusion : Corée
Casting :
Bi Rain (Lee Young Jae)
Song Hye Kyo (Han Ji Eun)
Han Eun Jeong (Kang Hye Won)
Kim Sung-Soo (Yoo Min Hyuk)

Résumé de l'histoire : Han Ji Eun une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construire par son père est qu'il a baptisée "Full House". Un jour, un couple amis lui offre un voyage en chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sait amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. c'est un certain Lee Young Jae que Han Ji Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachéte sa maison, cette personne est un acteur tres célèbre pour ses films est ses rumeurs...
Après quelques péripéties Han Ji Eun revient chez elle est découvre que cette acteur arrogant est trés bien installé. Le destin va les forcés a cohabiter ensemble...

Avis personnel de "Princess-Aoi" : Ce drama est trop beau, j'ai l'ai regarder sur Anime-Ultime et franchement j'ai adorer, l'un des seuls dramas que j'ai regardé lol ^^ je le conseil à tous et vive AJAJA FIGHTING lol ^^
Ma note : ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ K-Drama ] Full House Empty
MessageSujet: Re: [ K-Drama ] Full House   [ K-Drama ] Full House Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:20

J'avais beaucoup appréciée ce drama ^^ ! Sûrement le premier que j'avais vu...(ça remonte maintenant xD). J'avais trouvée que les derniers épisodes commençait à me gonfler, il se passait beaucoup trop de dispute. Enfin bon, il reste un bon drama plaisant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Invité
Invité




[ K-Drama ] Full House Empty
MessageSujet: Re: [ K-Drama ] Full House   [ K-Drama ] Full House Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:24

(Merci d'avoir modifié ma fiche ^^)
J'aime bcp les romances à l'eau de rose, donc j'ai vraiment aimer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mori-kun

Mori-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Grenoble

[ K-Drama ] Full House Empty
MessageSujet: Re: [ K-Drama ] Full House   [ K-Drama ] Full House Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:41

Moi j'ai adoré! Surtout avec mon chéri Bi Rain^o^
Revenir en haut Aller en bas
chanmony

chanmony


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Boûches-du-Rhône

[ K-Drama ] Full House Empty
MessageSujet: Re: [ K-Drama ] Full House   [ K-Drama ] Full House Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:35

quand je l'ai vu je me suis marré à fond haha vraiment un exellent drama coréen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Drama ] Full House Empty
MessageSujet: Re: [ K-Drama ] Full House   [ K-Drama ] Full House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Drama ] Full House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ J-Drama ] LIFE
» [ J-drama ] Nobuta wo produce
» [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e
» [ J-drama ] Liar game
» [ K-drama ] Save the last dance for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Drama/Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser