Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ J-Drama ] LIFE

Aller en bas 
+2
Rina
Yachiru
6 participants
AuteurMessage
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ J-Drama ] LIFE Empty
MessageSujet: [ J-Drama ] LIFE   [ J-Drama ] LIFE Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:02

LIFE

[ J-Drama ] LIFE Life-b10

Episodes : 11
Chaîne de diffusion : Fuji TV
Période de diffusion : 30 juin 2007 à Septembre 2007
Horraire : Samedi à 23 heures
Musique : LIFE de Nakashima Mika

Résumé de l'histoire : Adapté du manga de Keiko Suenobu "Life", ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki)...

Avis personnel de Yachiru : LIFE est mon drama préférée ! Déjà, que je connaissais le manga depuis un bon moment (mon shojo préféré), vous ne pouvez pas savoir la joie que cela ma fait (j'en criais de joie xD) ! Il ne m'a pas du tout déçu, l'histoire est passionnante et frustrante. Les acteurs jouent tous super bien. En particulier Kitano Kii, Seki Megumi et Fukuda Saki. D'ailleur j'adore aussi deux autres acteurs Hojo Takahiro et Nakamura Tomoya <3<3<3 *__* ! Bien sûr, comment ne rien dire sur la musique de Mika Nakashima, absolument magique ! Elle est même devenue ma musique préférée du moment !
Ce drama est, pour moi, le MEILLEUR, à voir ABSOLUMENT !
Ma note : ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Voici la 1ère fiche information d'un drama, pour ce qui désire en faire un sur un drama/film. Dite le moi, je vous ferai la fiche avec plaisir. (envoyer moi le sujet par message et donner moi en même temps votre avis)


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Rina

Rina


Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : A Baby The Stars Shine Bright ou à Harajuku

[ J-Drama ] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] LIFE   [ J-Drama ] LIFE Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

Alors là moi je dis J'ADORE. C'est vraiment passionnant, tellement j'étais impatiente je suis même allée voir la vosta ce que je n'ai pas fait pour d'autre dramas.. Mon préféré des préférés XD Dramas qui n'est pas du tout rose bonbon mais j'dis faut vraiment le regarder, il en vaut la peine !! Moi aussi j'aime la musique de Mika, elle est triste je sais pas pourquoi >< Que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lolita.skyrock.com/
Invité
Invité




[ J-Drama ] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] LIFE   [ J-Drama ] LIFE Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06

Quoi dire d'autre ? Rien. LIFE c'est le MUST des dramas <3 Déja parceque sadikes powa
*humhum sa donne des idées les aiguilles* mais aussi pour tout... Tout c'est quoi ? Question
bête : ON. Les acteurs, les musiques, les scenes, tout quoi... J'ai rien a dire d'autre

LIFE FOREVER <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ J-Drama ] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] LIFE   [ J-Drama ] LIFE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:11

J'ai pas aimé ce Drama, jai trouvé trop... comment dire.... Trop... Baclé ^^'' Je pense que déveloper le sujet de l'ijime au delà d'un drama aurait pu être mieux exploité ^^ mais la chanson de Mika Nakashima est superbe ^^ I love you et les acteurs jouent très bien leur roles ^^ c'est juste le scénario/histoire qui est mal déveloper je trouve ^^

Note: 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

[ J-Drama ] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] LIFE   [ J-Drama ] LIFE Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:34

oh on a fini de le voir hier avec Karacoux, on la trouvé vraiment bien, même si ça fait peur les lycées là-bas tout de même Non Mais vu que c'est notre premier drama on peut pas trop comparer. En tout cas les acteurs sont supers stp
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Mori-kun

Mori-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Grenoble

[ J-Drama ] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] LIFE   [ J-Drama ] LIFE Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:50

Yeaah moi aussi j'ai adoré!
Y'a vraiment des personnages qu'on a envie de taper !je suis devant mon ordi :"non mais tu te rends pas compte qu'elle dit que de la caca? "
Enfin c'était super ! Des fois quand je la voie je me dis "Nan mais moi ça se trouve j'aurais craqué a sa place"
Revenir en haut Aller en bas
chanmony

chanmony


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Boûches-du-Rhône

[ J-Drama ] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] LIFE   [ J-Drama ] LIFE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:36

moi je l'ai pas vraiment regardé, je l'apercevais plus tôt. mais je voyais bien la vie difficile qu'ils menaient, que le gars il se fait battre par son père et tt....
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

[ J-Drama ] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] LIFE   [ J-Drama ] LIFE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:09

c'est le premier drama que j'ai vu et c'est aussi un de mes préféré ^^ l'histoire est superbe et les acteurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ J-Drama ] LIFE Empty
MessageSujet: Re: [ J-Drama ] LIFE   [ J-Drama ] LIFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ J-Drama ] LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ J-drama ] Nobuta wo produce
» [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e
» [ J-drama ] Liar game
» [ K-drama ] Save the last dance for me
» [ K-Drama ] Full House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Drama/Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser