Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ J-drama ] Nobuta wo produce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ J-drama ] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: [ J-drama ] Nobuta wo produce   [ J-drama ] Nobuta wo produce Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:47

Nobuta wo produce
Nobuta powaaa Chunyuuuu !

[ J-drama ] Nobuta wo produce Nobuta10

Période de diffusion: 15 Octobre - 17 Decembre 2005
Chaine de Diffusion : NTV
Genres : Ecole, Drame humain
Episodes : 10 EPS
Castings : Yamashita Tomohisa (Kusano Akira),
Erika Toda (Uehara Mariko),
Kamenashi Kazuya (Kiritani Shuji),
Horikita Maki (Kotani Nobuko)

Résumé de l'histoire : Kiritani Shuuji est un lycéen populaire. Il est gentil, drôle, serviable, et sort avec la plus jolie fille de l'école, Uehara Mariko. Bref, tout le monde l'adore. Le hic, c'est que ce n'est qu'une apparence. En réalité, Shuuji est un garçon hypocrite et égocentrique.
Kusano Akira, un élève de la classe de Shuuji, semble saoul en permanence. Il est bizarre au possible, bruyant et fait constamment des réflexions stupides. Les autres lycéens le fuient, mais ça lui importe peu. Il est persuadé que Shuuji est son meilleur ami, ce qui n'est pas pour plaire à ce dernier, qui déteste Akira au plus haut point(comprenez : traîner avec un loser, c'est mauvais pour la popularité...). Mais derrière celui qui semble être un abruti fini se cache un garçon gentil et honnête.
La vie tranquille de ces deux personnages va être bousculée le jour où une nouvelle élève arrive dans la classe 2-B : Kotani Nobuko. Extrêmement renfermée sur elle-même, le look douteux, elle devient le bouc-émissaire d'un groupe de pétasses, avec à leur tête Bando.
Pour des raisons différentes, Shuuji et Akira décident d'aider Nobuko (qu'ils surnomment "Nobuta", buta signifiant "cochon" en japonais), de la transformer et de la rendre populaire: c'est la "Nobuta wo Produce", la production de Nobuta !

Avis personnel de Yachiru : Nobuta wo produce est l'un des premiers dramas que j'ai vu ! Je n'ai pas accrochée dés les premiers épisodes, mais au fur et à mesure, l'histoire commence vraiment à avancer ! J'adore la phrase "Nobuta Powaa Chunyuuu xD" Je trouve pas contre la fin assez baclée, dommage -__-" ! Sinon c'est un drama à voir absolument !

Ma note : ♡ ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Rina

Rina


Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : A Baby The Stars Shine Bright ou à Harajuku

[ J-drama ] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Nobuta wo produce   [ J-drama ] Nobuta wo produce Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:16

Kyaaaaaah Yamapiiiiiiiii ♥♥♥ Okay j'arrête ma crise là ._. J'ai quand même aimé ce drama mais y'a mieux ^^ Y'a des moments marrants dedans et puis on a trois merveilleux acteurs donc Yamapi, Kame et Maki ♥ Et puis je vois souvent Toda Erika dans les dramas donc j'l'aime bien quand même =) J'ai adoré Seishun Amigo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lolita.skyrock.com/
chanmony

chanmony


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Boûches-du-Rhône

[ J-drama ] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Nobuta wo produce   [ J-drama ] Nobuta wo produce Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:38

ouais, nobuta power chinyu ! avec le akira shock ! xDDD je l'adore trop ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

[ J-drama ] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Nobuta wo produce   [ J-drama ] Nobuta wo produce Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:11

jai vu quelques épisodes de ce drama et j'ai bien aimé mais y'a mieux ^^ en tout cas yamapi \o/ l'est trop kawaii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ J-drama ] Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Nobuta wo produce   [ J-drama ] Nobuta wo produce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ J-drama ] Nobuta wo produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ J-Drama ] LIFE
» [ K-Drama ] Full House
» [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e
» [ J-drama ] Liar game
» [ K-drama ] Save the last dance for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Drama/Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser