Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ J-drama ] Liar game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ J-drama ] Liar game Empty
MessageSujet: [ J-drama ] Liar game   [ J-drama ] Liar game Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:53

Liar Game
Vous ne pouvez pas y échapper !

[ J-drama ] Liar game Liargamejr4

Pays: Japon
Année: Avril 2007
Genre: Thriller Psychologique
Durée: 11 épisodes
Acteurs: Toda Erika - Matsuda Shota


Résumé de l'histoire: Basé sur le manga du même nom de Kaitani Shinobu, LIAR GAME nous raconte l'histoire terrible de Kanzaki Nao, une jeune étudiante qui reçoit tout d'un coup un beau jour cent million de dollars. Haha, j'en entend déjà certains qui se disent : "kyaaah, trop bien!!", mais attendez un peu la suite, c'est vraiment glauque... Car en effet, cette cagnotte lui arrive accompagnée d'une petit mot lui annonçant qu'elle a été sélectionnée pour participer au jeu nommé "Liar Game", qui se trouve en fait être tout sauf un jeu : en effet, le Liar Game oppose deux adversaires qui ont chacun reçu la même somme et dont le but doit être de tromper l'autre par tous les moyens, pour lui voler cet argent. La vainqueur repart avec l'argent, mais le vaincu se retrouve endetté des cent millions de dollars qu'il a perdu, ce qui est presque un synonyme d'être mort, puisqu'il lui faudrait plus d'une vie pour rembourser pareille somme...
Dès qu'elle apprend que le nom de son adversaire est Fujisawa Kazuo, un de ses anciens professeurs, Nao, naive et confiante dans la nature humaine (baka!), se rend chez lui pour lui demander de l'aide et se fait évidemment tromper et voler ses millions (ben oui, ça fonctionne sur le même principe psychologique tordu et pervers que Battle Royale : celui qui recule et refuse de jouer le jeu sera le premier tué...)
Dans une telle situation, la police ne peut rien faire et Nao est livrée à elle-même dans un monde dont elle ne comprend soudain plus les règles. Vous avez tous vu Kurosagi : quand les règles qui régissent notre monde ne sont plus celles de la justice, c'est vers les escrocs et les voleurs qu'il faut se tourner. Ici en l'occurrence, c'est vers Akiyama Shinichi, un des génies de l'escoquerie tout juste sorti de prison, que va se tourner Nao....


Avis personnelle de "Yachiru": Un drama très passionnant !!! Avec deux acteurs principaux qui jouent super bien ! (j'adore Matsuda Shoto <3) J'ai eu beaucoup de plaisir à voir les 11 épisodes d'un cout. L'histoire est tellement bien ficelé...je ne vais rien dire d'autres, à part que je vous le conseille fortement Amoureusse !

Ma note: ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Rina

Rina


Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : A Baby The Stars Shine Bright ou à Harajuku

[ J-drama ] Liar game Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Liar game   [ J-drama ] Liar game Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:56

Aaaaah j'adore ce drama ^_^ Trooop bien, une fois le 1er épisode vu j'étais à fond dedans xD Mais n'empêche Nao elle est trop naïve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lolita.skyrock.com/
Keitarooo

Keitarooo


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Entre rêve et réalité

[ J-drama ] Liar game Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Liar game   [ J-drama ] Liar game Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:19

Quel excellent drama ! Bizarrement Shinichi par moment me fait trop penser à Light de DN, et Nao quelle cruche !

Par contre la fin m'a un peu dégoûté... C'est dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyrock.com/
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ J-drama ] Liar game Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Liar game   [ J-drama ] Liar game Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:44

C'est vraie que la fin m'avait beaucoup déçu...j'aurai voulu voir les 2 héros ensembles :<3.<3#: !
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Keitarooo

Keitarooo


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Entre rêve et réalité

[ J-drama ] Liar game Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Liar game   [ J-drama ] Liar game Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:48

Ah ah ! Moi aussi ! Encore que je me demande si c'est pas suggéré qu'il finissent ensemble ?

Bref, j'aurais surtout voulu qu'il se venge quand il en avait l'occase, ça aurait été trop trop bon ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ J-drama ] Liar game Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Liar game   [ J-drama ] Liar game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ J-drama ] Liar game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ J-Drama ] LIFE
» [ J-drama ] Nobuta wo produce
» [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e
» [ K-drama ] Save the last dance for me
» [ K-Drama ] Full House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Drama/Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser