Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ K-drama ] Save the last dance for me

Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ K-drama ] Save the last dance for me Empty
MessageSujet: [ K-drama ] Save the last dance for me   [ K-drama ] Save the last dance for me Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:50

Save the last dance for me
Promets-moi ! De toujours te souvenir de moi...


[ K-drama ] Save the last dance for me 6702qv6

Année de production 2004
Genres : Drame Romantique
Director : Lee Seung Ryeol
Acteurs principaux : Lee Bo-young
Ji Sung
Eugene
Ryu Soo-young
Episodes : 20

Résumé de l'histoire : Hyun-Woo est un jeune et riche héritier qui se voudrait voir prendre la tête de l'empire qu'à bâti son père. En froid avec celui-ci et suite à une violente dispute, Hyun-Woo quitte le domicile mais se fait agresser et laisser sur le bord de la route.

Il est secouru par Eun-Soo, une jeune femme qui tient avec son père une auberge. Hyun-Woo se réveille à l'hôpital, amnésique. Ses proches le pensant mort et n'ayant nulle part où aller, il est confié à Eun-Soo et son père. Réticente au départ, Eun-Soo apprécie de plus en plus Hyun-Woo et ensemble, ils partagent une vie paisible. Mais le passé de Hyun-Woo le rattrape et celui-ci disparaît du jour au lendemain...

Avis personnelle de "Yachiru" Ce drama est tout simplement magnifique. On retrouve, dans toutes la spécialité des dramas coréens, un carrée amoureux. Une histoire menant amour, amitié , émotion (sublimés de la sublime song d'edward chun). Des moments mignons comme on les aimes tant. D'ailleurs, tous ces beaux moments, j'en reste sans mots...*0* !

Ah prévenir aussi qu'il ne faut surtout pas s'arrêter au premier épisode...car l'histoire commence vraiment à démarrer juste après. Et bien sûr, pour ceux qui l'aurait deviner, je ne peux que vous le conseiller.

Ma note : ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Invité
Invité




[ K-drama ] Save the last dance for me Empty
MessageSujet: Re: [ K-drama ] Save the last dance for me   [ K-drama ] Save the last dance for me Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

Ca à l'air très beau tous ça, mais je suis pas trop drama.... =/ je trouve ca trop long XD et j'accroche pas souvent mdr mais je veux bien tenter Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ K-drama ] Save the last dance for me Empty
MessageSujet: Re: [ K-drama ] Save the last dance for me   [ K-drama ] Save the last dance for me Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:05

Vas-y !! Tente et tu verras haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Invité
Invité




[ K-drama ] Save the last dance for me Empty
MessageSujet: Re: [ K-drama ] Save the last dance for me   [ K-drama ] Save the last dance for me Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:53

Je peux le trouver ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ K-drama ] Save the last dance for me Empty
MessageSujet: Re: [ K-drama ] Save the last dance for me   [ K-drama ] Save the last dance for me Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:15

Sa fais longtemps que j'avais regarder ce drama, je vais voir où je pourrais te trouver un site...(vu que la team de traduction à un problème avec leur site).
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Invité
Invité




[ K-drama ] Save the last dance for me Empty
MessageSujet: Re: [ K-drama ] Save the last dance for me   [ K-drama ] Save the last dance for me Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:32

Okay merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-drama ] Save the last dance for me Empty
MessageSujet: Re: [ K-drama ] Save the last dance for me   [ K-drama ] Save the last dance for me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-drama ] Save the last dance for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ J-Drama ] LIFE
» [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e
» [ J-drama ] Liar game
» [ K-Drama ] Full House
» [ J-drama ] Nobuta wo produce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Drama/Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser