Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ J-drama ] Hana Yori dango

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ J-drama ] Hana Yori dango Empty
MessageSujet: [ J-drama ] Hana Yori dango   [ J-drama ] Hana Yori dango Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:09

Hana yori Dango (1 & 2)
Tsukushi, La Mauvaise Herbe

[ J-drama ] Hana Yori dango 0146qa10

Période de diffusion: 21 octobre - 16 décembre 2005
Chaine de Diffusion : TBS Television
Genres : School Romance
Episodes :
- Saison 1 : 9 EPS
- Saison 2 : 11 EPS
Castings : Makino Tsukushi - Mao Inoue
Domyoji Tsukasa - Jun Matsumoto
Hanazawa Rui - Shun Oguri
Nishikado Sôjirô - Matsuda Shota
Akira Mimasaka - Abe Tsuyoshi

Résumé de l'histoire : Tsukushi Makino vient d'une famlle modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérement normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel...
Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgrè les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...

Avis personnel de Yachiru : J'aime beaucoup ce drama ! Il fait partie de mes préférés ^^ ! Les acteurs jouent tous super bien, j'adore Shun Oguri (Rui) =D ! Les musiques sont magnifique, je l'ai adore tous *__* !. Je trouve juste dommage que parfois le drama, n'est pas toujours pareil au manga. Mais bon, ça reste tout simplement un excellent drama à voir et à revoir !

Ma note : ♡ ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Rina

Rina


Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : A Baby The Stars Shine Bright ou à Harajuku

[ J-drama ] Hana Yori dango Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Hana Yori dango   [ J-drama ] Hana Yori dango Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:11

My first drama ^^ J'ai vraiment accroché avec ma mère, c'était super captivant =D Dès que j'ai vu Oguri Shun/Hanazawa Rui j'étais waaaah ♥ J'aime trop son personnage, et c'est dommage qu'elle n'est pas finie avec Rui plutôt que Domyôji -_- Et c'est vrai qu'on a le droit à Planetarium d'Ai Otsuka qui est vraiment magnifique et triste aussi =( Et puis y'a aussi Flavor of life d'Utada Hikaru ♥ Y'avait vraiment des moments où j'ai pleuré.. Magnifique drama en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lolita.skyrock.com/
chanmony

chanmony


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Boûches-du-Rhône

[ J-drama ] Hana Yori dango Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Hana Yori dango   [ J-drama ] Hana Yori dango Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:40

lui c mon préféré je l'adore troop ! C'est drôle, triste, joyeux... il y a de tt ! c'est ça qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

[ J-drama ] Hana Yori dango Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Hana Yori dango   [ J-drama ] Hana Yori dango Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:07

j'ai aussi beaucoup aimé ce drama, pour tout pleins de raisons mais j'ai la flemme de les énuméré alors on se contentera d'un : " parce que c'est super bien !" voilà >.<
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ J-drama ] Hana Yori dango Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Hana Yori dango   [ J-drama ] Hana Yori dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ J-drama ] Hana Yori dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ K-drama ] Save the last dance for me
» [ J-Drama ] LIFE
» [ J-drama ] Nobuta wo produce
» [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e
» [ J-drama ] Liar game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Drama/Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser