Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Vos mangas préférés ?

Aller en bas 
+5
Kaoru-Chiin
X-LOVELESS
Rina
Yachiru
Kinoko
9 participants
AuteurMessage
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

[ Sondage ] Vos mangas préférés ? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Vos mangas préférés ?   [ Sondage ] Vos mangas préférés ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

Quels sont vos mangas préférés ?? Question pertinente me diras tu (et tu auras raison xD)
Personnelement c'est Nana, Naruto, Vampire Knight, FMA, Parmi eux, Battle Royal, Element line, Tsubasa reservoir chronicle (MOKONAAAAAAAAAAAAA <33), Mär, Venue des cieux, Fruit basket, Death note, Angel sanctuary, Etc.....
Oui donc alors VOUS ??
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ Sondage ] Vos mangas préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos mangas préférés ?   [ Sondage ] Vos mangas préférés ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

Pour moi : Slam dunk, Life, Prince of tennis, One piece, Hana yori dango, Card captor Sakura, Deep love, Sunadokei, Anoko to issho, Hajime no ippo, Naruto, Rookies, GTO, Cat Street, Kare Kano, Shibuya love hotel...


Dernière édition par Yachiru le Jeu 24 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

[ Sondage ] Vos mangas préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos mangas préférés ?   [ Sondage ] Vos mangas préférés ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13

J'ai lu les 4 premiers de prince of tennis, j'ai vu les animes de one piece c'est trop bien !! et pis naruto quoi <33
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Rina

Rina


Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : A Baby The Stars Shine Bright ou à Harajuku

[ Sondage ] Vos mangas préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos mangas préférés ?   [ Sondage ] Vos mangas préférés ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:37

Arf je sais pas. Avant je disais presque tous ce que j'ai lu mais là_______. Je pense que déjà y'a Pretty Face, Tsubasa Reservoir Chronicle, HanaKimi, Mint na bokura, Vampire Knight, Death Note ça me vient pas en tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lolita.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Sondage ] Vos mangas préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos mangas préférés ?   [ Sondage ] Vos mangas préférés ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:47

Pretty Faaaaaaaaaaaaaaace *-* Un de mes mangas prefs aussi =D
Tout comme Tsubasa, Bleach, Death Note, Claymore, Suzuka, FMA, D.Gray Man
et j'en passe sinon la liste fait environs 40 lignes ;_;
Revenir en haut Aller en bas
X-LOVELESS

X-LOVELESS


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31
Localisation : Paris

[ Sondage ] Vos mangas préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   [ Sondage ] Vos mangas préférés ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:38

La question existentielle XD
Mes mangas préférés, y en a trop trop x) mais bon, je pense à Prince Of Tennis, Death Note, DNAngel, Fushigi Yuugi, X, Bleach, Angel Sanctuary, Fullmetal Alchemist, Host Club, Loveless, Paradise Kiss.. (L) Je crois que je vais m'arrêter là (mdr).


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-LOVELESS.skyrock.com
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

[ Sondage ] Vos mangas préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   [ Sondage ] Vos mangas préférés ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:41

C'est LA question ! xD
Vampire Knight, TRC, Bleach, FMA, Naruto, Skip Beat, WJuliette, SDKyo, DGMan, One Piece, RGVeda, Kodomo no Omocha, Hana Kimi, FB, Akuma de Sourou (Lovely devil), Fushigi Yuugi, Ouran, ... etc ^^
Impossible de tous les citer =] Il y en a bcp qui mérite attention !
Revenir en haut Aller en bas
kaori




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : var

[ Sondage ] Vos mangas préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos mangas préférés ?   [ Sondage ] Vos mangas préférés ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:00

tant de mangas qui déchirent!

Afro samourai, samourai seven, ergo proxy, bleach, naruto, blood+, basilisk, city hunter, claymore, death note, darker than black, elfen lied, FMA, GTO, hellsing ultimate, samourai champloo, samourai deeper kyo, serei no moribito, saiyuki, trigun, vampire hunter, wolf's rain....


Cependant je trouve (pour la plus part) que les bouquins sont toujours plus savoureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 30
Localisation : dans ton esprit

[ Sondage ] Vos mangas préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos mangas préférés ?   [ Sondage ] Vos mangas préférés ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:11

y en a pas beaucoup que je lis(pour le moment mais je dis quand meme mes préférés
alors y a:Naruto,Death Note,TRC,FMA,Ubel Blatt,Dragon Ball(c est un manga quand meme faut pas l oublier)June GTO.
j ai aussi aimer Full moon et Angelic layer.que Kei m a prété
Blood + a l air bien et je compte me mettre au One piece.

Comme vous voyez y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
chanmony

chanmony


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Boûches-du-Rhône

[ Sondage ] Vos mangas préférés ? Empty
MessageSujet: manga   [ Sondage ] Vos mangas préférés ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:32

D.Gray-Man, Deth Note, Fullmetal Alchemist, Tsubasa reservoir chronicle, meru puri, vampire knigt et one piece
Revenir en haut Aller en bas
Keitarooo

Keitarooo


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Entre rêve et réalité

[ Sondage ] Vos mangas préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos mangas préférés ?   [ Sondage ] Vos mangas préférés ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:46

Allez, soyons fous !

Alors pour moi, la liste est... enfin vous allez voir ! XD

- Suzuka
- School Rumble
- Tsubasa Reservoir Chronicle
- FullMetal Alchemist
- Übel Blatt
- Bleach
- Lovely Complex
- Full Moon wo sagashite
- Kashimashi ~Girl meets Girl~
- Death Note
- Love Hina
- et mon BIG coup de coeur que je suis en scan depuis un moment, qui sortira en France dès le mois d'octobre : To Love-ru ~trouble~ !

Et je compte pas bon nombre de manga dont j'ai vu l'anime et/ou des scans et auxquels je compte me mettre un jour, tels :
- Ichigo 100%
- Vampire Night
- City Hunter
- Card Captor Sakura
- et j'en passe...


Le plus drôle dans ma liste de mangas préférés, c'est qu'il y a aussi bien du pur shonen, du shonen ai, du shojo et même du seinen qui traîne ! XD
Par contre on me verra jamais avec du Yaoi... (m'excuserez, mais je préfère regarder des lesbiennes que des homos... J'suis un mec après tout ! Diable )
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Vos mangas préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos mangas préférés ?   [ Sondage ] Vos mangas préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Vos mangas préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats mangas
» Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser