Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats mangas

Aller en bas 
+2
Kinoko
Yachiru
6 participants
AuteurMessage
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

Vos derniers achats mangas Empty
MessageSujet: Vos derniers achats mangas   Vos derniers achats mangas Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:48

Quels sont vos derniers achats mangas ? (dites ensuite, votre avis)
Alors alors :

Pink Diary tome 8 (fin) >> Déçu, déçu, déçu, déçu....une fin merdique ! Je déteste le couple de fin !!! Pourtant, le tome commençait fortement bien pour les 2 personnages principaux...je n'ai rien compris, à ceux que pense l'auteur. Sûrement, à nous faire chier... (ps : si vous regardez bien, je vu que l'auteur avait fait du plagiat sur le manga Peach girl. oui, j'ai même regarder tous les défauts des tomes, tellement j'étais dégoutée).
Tout sauf un ange tome 6 >> ENFIN ! Le couple t'en attendu *___* ! Faut vite, que j'aille acheter le tome 7 <3 !
Honey and clover tome 9 >> Toujours aussi passionnant, on sens que la fin approche T_T' ! *Shôjo à conseiller, une merveille*
Comme elles tome 2 >> Mon avis se confirme, ce shôjo est un nouveau bijou à avoir dans sa collection.
Lovely complex tome 8 >> Trop chou, j'adore ! <3
Naruto tome 36 >> Un tome très triste, sur la mort d'un personnage secondaire.
Parmi eux - Hanakimi tome 20 >> Plaisant à lire, mais on se demande encore quand l'histoire va t-il s'avancer ? (heureusement, que c'est le prochain volume lol).
Chocola & Vanilla tome 7 & 8 (fin) + livret collector >> Une belle histoire menant amour, amitié et rivalité. Je suis un petit déçu que Vanilla finisse avec quelqu'un, j'aurai préférée qu'elle soit toute seule, enfin bon...*oui, je sais, je suis méchante xD* C'est un bon shôjo que je ne peux que vous conseiller. (ps : le livret collector possède des images sublimes ><).


Dernière édition par Yachiru le Jeu 19 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Vos derniers achats mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats mangas   Vos derniers achats mangas Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:13

moi aussi j'ai acheté Naruto 36 =D
pis le tsubasa reservoir chronicle 18, bientot le until death do us part 2 et death note 10 .
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Mori-kun

Mori-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Grenoble

Vos derniers achats mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats mangas   Vos derniers achats mangas Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:11

Ouaah Je sais pas ou tu trouves l'argent pour acheter tout ça...
Je vis dans une famille de radin

Bah moi c'était Heuu

Parmis Eux 7: OUais ouais je suis a la traine mais il faut que je trouves l'argent pour les acheter tous ... -_- J'ai bien aimé la scene du bain fufufu
Et Lovely complex 8: Oui effectivement ils étaient chou notre petit couple mis a part l'arrivé d'une déluré Diable
Et puis bah HYD 8 : Rien a dire a par tDomyoji je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

Vos derniers achats mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats mangas   Vos derniers achats mangas Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:52

Tu verras quand dans Hana yori dango vers les tomes 18...l'histoire avance énormément =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Vos derniers achats mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats mangas   Vos derniers achats mangas Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:21

J'vais pas vu ta critique sur Pink Diary 8 Yachi, et je suis totalement d'accord avec toi, on la attendu un bon moment ce manga et au final c'est totalement decevant, je trouve aussi les scènes d'amour entre l'héroine (je sais plus son prénom --') Sei trop mièvre et cucu la praline --'.
Pour ce qui et de Parmi Eux, je suis aussi a la traine moi ^^ Mais moins que toi :p j'en suis au 14 je crois ^^ En tout cas sclair que la scène du bain, strop bien =D ça au moins c'est pas mièvre XD
HYD j'ai lu le 29 en librairie =O (j'en ai pas lu d'autre XD) XD j'ai regardé la première saison en drama donc bin ça ma pas avancé a grand chose a part a semer le doute dans mon esprit (muahahah)

Bref mes dernièrs mangas achetés sont
Death Note 11 -- ça devient trop intellectuel, heureusement que le 12 c'est le dernier, mon cerveau commence a en avoir marre de tout ces résonnements hyper compliqués --' Mais sinon l'est bien =D
Naruto 37 -- Nyah trop bien, hâte de lire la suite, comme d'habitude =)
Sinon stout faut absolument que j'achète la suite de Alive last revolution mais ça sort pas chez moi faut que je commande par internet alors c'est galère --' oh et puis la suite de Parmi Eux aussi mais pareil faut que je passse aussi par le net (c'est la misère chez moi niveau manga --')
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

Vos derniers achats mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats mangas   Vos derniers achats mangas Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:55

Les derniers achats :

Complément affectif tome 3 & 4 >> Extra, du Mari okazaki tout craché ! J'adore, faut vite que je lise la suite que je viens à peine d'acheter !
Girlfriend tome 1 >> Un premier volume superbe ! J'ai hâte de pouvoir lire le tome 2 !
Le sablier tome 3 >> J'adore ce shôjo, il est magnifique <3 ! Vite !! Vite !! Je veux la suite T_T' !
Real tome 7 >> J'adore, trOp !!! Vive Takehiko Inoue ! Ce qui me fait chier, c'est qui faudra attendre encore 1 an pour avoir la suite.
L'infirmerie après les cours tome 10 (fin) >> Une fin surprenante et incroyable, mais superbe !! <3 Il fait partie de mes mangas préférés !
Parmi eux - Hanakimi tome 21 >> Enfiiiiinnnn ! Un tome superbe, j'ai du attendre au moins 10 tomes pour voir ça <3 ! Vivement la suite, en tous cas !!
Akari - Hadashi no aitsu tome 4 >> Pas mal, mais j'avoue avoir été un peu déçu de la série...car le tome 1 était absolument géniale et la suite été beaucoup trop mou et prévisible...dommage. Espérons que l'histoire deviendra aussi intéressante que le premier tome.
Naruto tome 37 >> Superbe !! Attends la suite avec impatience !
Flower of evil tome 3 >> Qu'elle histoire morbide, nan je déconne ! C'était un assez bon volume, juste que l'héroine me fait rire d'aimer autant son frère, jusqu'à lui demander de mourir XD ! Vivement la suite quand même Diable !
Le parfum (one-shot) >> Bon one-shot, de la grande Kaori Yuki =D !
Complèment affectif tome 5 & 6 >> Ce que j'aime ce manga !!!! Il est excellent, j'ai hâte de lire le tome 7 (qui se sera encore dans très longtemps ><) !


Dernière édition par Yachiru le Ven 1 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Vos derniers achats mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats mangas   Vos derniers achats mangas Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:03

Flower of evil c'est strange hein ? ^^ Mais les dessins sont trop beaux je trouve *___*
Enfin bref dernier achat
Sur eBay BECK tome 6 a 10 pas encore lus >.<
Sur lafnac.com Beck tome 3,4
Parmi Eux vol14 à 16
Alive last evolution vol 2
mais je les ai pas encore reçu --' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

Vos derniers achats mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats mangas   Vos derniers achats mangas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:26

L'académie Alice tome 6 >> Toujours aussi mignon, j'adore !! (mikan x natsume <3)
Honey and clover tome 10 >> Sniff...c'est déjà la fin T_T !! Je veux une suite >< !!!!!!!
Hana yori dango tome 31 >> Excellent =D ! J'espère que la mère de Tsukasa va enfin accepter Tsukushi !
Girlfriend tome 2 >> Superbe manga, déjà que j'avais un gros de coeur pour le tome 1 ^^ !! Voici encore une fois de plus plusieurs différentes histoires (juste la première qui suis la première du 1 tome). Des relations de couples qui veulent passer à l'acte (à préciser que c'est à chaque fois la fille qui insiste XD !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
chanmony

chanmony


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Boûches-du-Rhône

Vos derniers achats mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats mangas   Vos derniers achats mangas Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01

moi ?
Vampire Knight 6
D.Fray-Man 11
Revenir en haut Aller en bas
Keitarooo

Keitarooo


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Entre rêve et réalité

Vos derniers achats mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats mangas   Vos derniers achats mangas Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:57

moi ?

- TRC 13 et 14 (encore un peu en retard, mais pas grave)
- Suzuka 8
- FMA 18
- Lovely Complex 9
- Fairy Tail 1 et 2


j'ai claqué en septembre O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyrock.com/
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

Vos derniers achats mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats mangas   Vos derniers achats mangas Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:25

parmi eux du tome 19 à 22
j'l'ai ai pas encore lu --'
sinon , fairy tail (tome 1 et 2) c'est trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats mangas   Vos derniers achats mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Vos derniers films ?
» Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser