Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?

Aller en bas 
+6
Kaoru-Chiin
Kain
X-LOVELESS
Rina
Kinoko
Yachiru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?
Aucun
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_lcap0%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 1..à 5
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_lcap45%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
de 6..à 10
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_lcap9%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
de 11..à 15
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_lcap27%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
de 16..à 20
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_lcap9%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
de 21..à 30
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_lcap0%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 30..à 100 (ou plus =D)
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_lcap9%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:50

Moi, 16 à 20 mangas le plus souvent !


Dernière édition par Yachiru le Sam 19 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:52

ça dépend des sorties et des prix surtout ^^ mais généralement 1 à 5
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Rina

Rina


Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : A Baby The Stars Shine Bright ou à Harajuku

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:33

Je sais pas xD Ca dépend, quand j'ai le temps d'aller au magasin, si j'ai des sous ou si y'a des mangas qui m'intéressent enfin bref.. Quand j'allais dans un magasin en une fois j'prenais 5-6 mangas et le mois j'ai le temps d'y aller m'enfin en ce moment j'ai pas acheté grand chose. En tout cas je sais que j'achète + de 10 mangas dans le mois au moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lolita.skyrock.com/
Invité
Invité




Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:45

Moi personellement de 6 à 10, des fois moins... Sa dépend de mon porte monnaie =P
Comme une convention de cosplay approche près de chez moi je garde l'argent,
de plus y'a aussi un concert itout... Bref, généralement 7/8 mangas par mois =)
Revenir en haut Aller en bas
X-LOVELESS

X-LOVELESS


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mangas achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:33

Eh bien, je dirais environ 11-15 par mois ^^ mais ça dépend après des sorties et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-LOVELESS.skyrock.com
Invité
Invité




Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:08

C'est dur d'en acheter 50, faut vraiment avoir les moyens... Car le prix a de plus en plus
augmenté ! Sa passe vers les 7€ maintenat, obligés de commander sur internet si on veut pas
se ruiner à lire nos chéris T-T Quelle injustice, les mangas vont couter aussi cher que le caviar now...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:46

c'est clair !! c'est trop abusé ! On va manifester contre la hausse des prix des mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:16

une seule solution la manisfestation !!
étudiant en colère les mangas ils sont trop chère !!
xDD
on est rodées en plus nous XD
enfin bref tous ça pour dire
que environ 1 à 5 mangas par mois bah ouais j'ai pas bcp d'argent pour en acheter et en plus dans ma ville y'a pas bcp d'endroits pour les trouver et encre moins les trouver d'occassion --'
Revenir en haut Aller en bas
X-LOVELESS

X-LOVELESS


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:40

Ça ruine d'acheter les mangas T.T , mais bon quand on aime on ne compte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://X-LOVELESS.skyrock.com
Invité
Invité




Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:20

C'est vrai qu'on compte pas mais quand les parents sont méchants on doit
utiliser NOS sous pour les places de concert, NOS sous pour les albums, NOS sous
pour les magazines (les imports c'est pas gratuit en plus x_x) donc on doit un
minimum duminuer... L'achat de manga devient un privilège T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:31

Comme tout le monde, tout dépend des sorties et du porte-feuille !! Mais en général j'achète 11 à 15 mangas par mois.

Ca ruine ca ruine... Qd on y repense, le prix a vite grimpé ! Je me souviens encore des Tonkam : 4€88 le tome qd l'euro a débarque et maintenant il coute au minimum 5€95 ! 1€ de plus !!! è_______é
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:42

Oui, c'est sûr que Tonkam abuse énormément pour leurs prix ! Surtout, que leurs mangas sont plutôt petits et parfois difficile à lire par rapport à d'autres éditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:21

enfait faut qu'on ouvre notre propre maison d'édition avec des prix adaptés aux revenus des jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:24

ouais et le nom de la maison d'édition ce sera :
feignasses édition XD
Revenir en haut Aller en bas
Yué

Yué


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:29

Olala @___@ vous en accheter bcp !!
Moi c'est généralement de 5 a 7 ^^". Mais en ce moment ac les cours, plus trop le teps
de lire, et une pile s'accumul et faut jles lise @__@. C'est un vrai plaisir <.3
Revenir en haut Aller en bas
http://defective-ningen.skyrock.com
x-sakura-x

x-sakura-x


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: re:comment acheter-vous de manga poar mois ???   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:17

[center]moi c a eput-etre 35 par mois !!!!! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:45

waaaa t'es riche toi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
light-0f-hope

light-0f-hope


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Peyrolles

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: re : combien achetez-vous de mangas par mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

Waa c'est clair 35 par mois c'est beaucoup !
Moi en ce moment je sors pas trop et puis là j'ai plus de sous -_-' mais j'en achète eviron 5 par mois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://light-0f-hope.skyblog.com
Yué

Yué


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:54

35 ?? =O
Tu men offre xDD. Vii c'est bcp quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://defective-ningen.skyrock.com
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:17

Whouaa eh ben, tu dois avoir beaucoup de manga ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Invité
Invité




Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:29

Entre 3 et 6 ^^ je m'appelle pas Rochilde! Si je veux m'acheter des trucs je dois bosser pour avoir l'argent je claque pas des doigts! ^^ (Encore heureux j'ai un boulot qui paye bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:48

Heeeey 35 ! C'est un bon paquet la ! xD
Allez je vais faire concurrence, ce mois ci je m'en suis acheté *compte* 13 + 18 + 5 ... Oooh 36 xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

O_o euh moi c'était ....euh enfait je sais plus --' mais comme au lycée on fait tout un trafic du coup ça permet de lire pleins de manga sans avoir forcément à les payer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:35

LA chance moi, dans ma classe il yen a que 3 (+moi = 4! XD) qui aimons les mangas mais genre ya un gars c Naruto et c'est tout XD et pis ben les 2autres ben ils pretent rien du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:03

nous notre secte de manga addict elle est vachement grande XD enfait on doit être une dizaine --' mais en plus on peut même faire du trafic de cd de visu vu qu'on est environ 5 a en écouté et a avoir des albums du coup c'est trop classe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des mois
» Manga ou Anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser