Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles consoles avez-vous ?

Aller en bas 
+8
Claudiia
Kaoru-Chiin
Rina
light-0f-hope
Kinoko
X-LOVELESS
Kain
Yachiru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles consoles avez-vous ?
Aucun
Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
PS2
Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Xbox 360
Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Game cube
Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
PS3
Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Wii
Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
DS
Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
PSP
Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
autres... (précisés)
Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Mori-kun

Mori-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Grenoble

Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles avez-vous ?   Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:41

Vous avez tous plein de console!
Bah moi en fait j'ai la Ds ,PSP(enfin a ma soeur) puis la bonne vieille Nintendo 64 -_-
Chez moi on a le must de la console comme vous pouvez le constater...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles avez-vous ?   Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:36

oh ça doit être fngore un nintendo 64 enfait je sais pas ce que c'est --', enfin si une console mais elle date de 64 ? XD =O il y a quoi comme jeu dessus ?
T'inquiète chez moi, il ya que la ps2 (acheté il y a 1mois d'occaz sur eBay alors...--'), t'es pas la pire, t'en a deux au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles avez-vous ?   Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:02

oué on a même pas une gameboy , c'est désolant >.<
xD
Revenir en haut Aller en bas
Mori-kun

Mori-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Grenoble

Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles avez-vous ?   Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:53

Kinoko a écrit:
oh ça doit être fngore un nintendo 64 enfait je sais pas ce que c'est --', enfin si une console mais elle date de 64 ? XD =O il y a quoi comme jeu dessus ?
T'inquiète chez moi, il ya que la ps2 (acheté il y a 1mois d'occaz sur eBay alors...--'), t'es pas la pire, t'en a deux au moins XD

XDD heu non non c'est pas sortie en 64 ...Bah come jeu y'a Mario , Euh mario kart, Zelda je me souvient avant on avait Star Wars on l'a prêté en échange de Zelda et puis on l'a jamais rendue.... Diable
Revenir en haut Aller en bas
chanmony

chanmony


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Boûches-du-Rhône

Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles avez-vous ?   Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:44

moi c plutôt le PC parce que je joue au sims, et j'aurai bientôt plus de place dans l'ordi.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles avez-vous ?   Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:15

ah les sims.... c'est culte =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles avez-vous ?   Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

C'est un tres bon jeu les sims xD

hey Yachi devine quoi ??? xD A mon retour des vac j'ai decouverte une ps3 chez moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles avez-vous ?   Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:52

Oh ! Mdrrr, c'est le père noËl qui venu chez toi =O !?
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles avez-vous ?   Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:41

Il est super en avance le pere Noel !!! XD C'est parce que j'étais bien sage alors la PS3 est apparu... :<3.<3#:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles avez-vous ?   Quelles consoles avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles consoles avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?
» Quels genre de drama, regardez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser