Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?

Aller en bas 
+6
Kaoru-Chiin
Kain
X-LOVELESS
Rina
Kinoko
Yachiru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?
Aucun
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 1..à 5
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_lcap45%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
de 6..à 10
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_lcap9%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
de 11..à 15
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_lcap27%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
de 16..à 20
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_lcap9%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
de 21..à 30
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 30..à 100 (ou plus =D)
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_lcap9%Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mori-kun

Mori-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Grenoble

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:29

Moi ça dépend de mes revenues mais bon généralement c'est de 3 à5 .
Mais heureusement que j'ai une soeur pour m'en acheter!Sinon T-T"...
Moi j'ai l'impression que personne ne connais les mangas dans mon établissement...
A la limite deux qui connaissent Naruto et Death note ...
En gros je suis seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:09

Ils connaissent même pas DBZ ? XD tout de même c'te bande d'inculte ^^ Positivons si ça se trouve il y a des personnes qui sont mangavores mais que tu connais pas, au pire t'aura qu'a mettre une annonce dans ton lycée/collège*université ? en demandant si il y aurait pas des gens interessé par un trafic de manga. Tiens c'est une bonne idée ça, je m'en servirais peut être un jour, mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Mori-kun

Mori-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Grenoble

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:40

Un trafic ? ça sonne très ...illégal XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:37

meuh nan genre des échanges/prêts quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Mori-kun

Mori-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Grenoble

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:30

Oui XDD J'aavis compris XDD

J'ai eu 2 manga aujourd'hui et une photo de la tour eiffel yeaahh
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:08

oh c'te classe ^^
j'en ai commandez sur internet y'a pas longtemps, moi donc je devrais bientôt les recevoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?   Combien de manga achetez-vous, chaque mois ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de manga achetez-vous, chaque mois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planning des mois
» Manga ou Anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser