Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [26ème membre] Miss SmileYu =D

Aller en bas 
AuteurMessage
SmileYu

SmileYu


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Devant un bon manga

[26ème membre] Miss SmileYu =D Empty
MessageSujet: [26ème membre] Miss SmileYu =D   [26ème membre] Miss SmileYu =D Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:19

Prènom : Ludivine
Surnom du net : SmileYu
Surnom : Lulu ( pour mon prénom) / Yu-chan ( pour le surnom)
Date de naissance : Le 10/01:91
Sexe : Féminin
Origine : Belge
Habite (Pays et ville): Belgique ( quelque part en Wallonie)
________________________________

Tu Aimes <3 : Les mangas / mon amour, ami(e)s et famille/ ma petite solitude ( ca fais du bien des fois)/ Rire/...
Tu n'Aime pas </3 :Les personnes fausses / qu'en se fout de moi / Menteur, manipulateur et compagnie / les épinards/....
________________________________

Quels sont vos mangas préférés : Bleach / SaintSeiya / Saint seiya - The lost canvas / TRC / Tokyo Babylon /Fruit Basket / Ayashi no Cères / Lui ou Rien /Kizuna/ Vampire Knigth / Death Note/ XXX Holic / Soul eater ect... ( yen a encore beaucoup)
Quels sont vos bishojos/bishonens préférés : Ichigo Kurosaki en bankai (Bleach) /Subaru Suméragi ( Tokyo Babylon/ X-1999) /Kyo Soma /Fruit Basket) / Maka Albin (Soul Eater) / L ( Death Note) / Kamui Shiro ( X-1999) / Zero Kiryu ( vampire Kngith) / ...
Quels sont vos openings/endings préférés : Il y en a pas mal mais je dirais Opening 2 et Ending 4 de soul eater / Opening 5 / Ending 5,6 de Bleach
________________________________

Quels sont vos dramas préférés : Life ( je n'ai vu que celui la)
Quels sont vos actrices/acteurs préférés : /
Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés : Japonais: Maxinum the hormones / Yui / Nami Tamaki / Alice Nine / Versaille .
Sinon j'écoute aussi du rock/métal anglais: Stone sour, Bullet For My Valentine, Ill Nino, System Of a Down, ect

Autre: Je suis assez distraitre donc si je fais une boulette pardon d'avance ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème membre] Miss SmileYu =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser