Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Empty
MessageSujet: Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais   Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Ettitaz1

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais, est l’événement européen le plus important concernant la Culture Japonaise.
Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais, est l’évènement européen le plus important concernant la Culture Japonaise. Depuis sa création, il ouvre une fenêtre sur cette culture ancestrale au travers de ses manifestations en France et en Europe. Du manga à la musique, du Cosplay aux Arts Martiaux, cet espace de découverte est soutenu par deux maîtres mots : connaissance et divertissement.

Ainsi, ne vous étonnez pas : Japan Expo est une véritable fête, pas seulement un salon ! Parmi les nombreux exposants se trouvent tous les éditeurs du marché du Manga et de l’Anime, mais aussi des boutiques (traditionnelles ou de Goodies), un village Jeunes Artistes, des Jeunes Créateurs pour qui la mode japonaise n’a plus de secret ainsi qu’une centaine de fanzines et de stands amateurs ! N’oublions pas les invités : Mangaka, Réalisateurs, Designers, Artistes musicaux ou Acteurs, ils sont nombreux et réclament la présence de leurs fans !

Mais si Japan Expo est un lieu de rencontre exceptionnel entre fans, il s’agit également d’un véritable festival, aux mille et une activités ! Projections en avant-première, conférences, défilés de mode, initiations aux Arts Martiaux, associations de jeux, salles de Karaoke et d’activités, représentations scéniques diverses et surtout véritables concerts ! Tout cela, bien évidemment, compris dans le prix du billet de Japan Expo !

De plus, le festival s’allie à un événement fédérateur, au coeur des univers cultes : Kultiverse. Il est le rendez-vous de tous les fans de loisirs, modernes ou anciens, et ouvre la possibilité de découvrir toutes les tendances ludiques dans un même endroit et à une même date.

source : japan-expo

QUI VA A LA JAPAN EXPO 2008 ?
Moi, normalement ouiii <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais   Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:10

Moi également s'il n'y a pas d'imprévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais   Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

Moi non XD
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais   Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:20

Ah c'est cool, si tu y vas Kaoru-chiin, on se verra peut-être haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Rina

Rina


Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : A Baby The Stars Shine Bright ou à Harajuku

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais   Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:10

Moi j'y vais le samedi 5 juillet ^_^ [J'y vais tout le temps le samedi XD]
Et vive la Japan expoooo ♥
Ca m'a permis de voir Nana en live *ç*
En plus cette année le dessinateur de Death Note il vient huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lolita.skyrock.com/
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais   Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:10

C'est principalement pour voir Obata que j'y vais ^^ et aussi voir ma cousine qui tiendra un stand avec son equipe de fanzine ! Ils vont peut etre faire du cosplay aussi : en soubrette ! xD Faut que je vois ca !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais   Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:37

Moi j'y vais surtout pour Setona MIZUSHIRO, Chihiro TAMAKI, Lee Jong Eun, Kim Se Young et bien sûr pour OHBA Tsugumi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Keitarooo

Keitarooo


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Entre rêve et réalité

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais   Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:46

Aaaah les chanceux ! Moi en théorie j'y vais pas... Sauf miracle XD

Mais soeurette, t'es pas un peu jeune pour y aller ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyrock.com/
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais   Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:40

Y'aura aussi Dorothée !! xD J'ai trop envie de la voir, ca fait si longtemps ca rend nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais   Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser