Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ Shôjo manga ] Hana yori dango

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ Shôjo manga ] Hana yori dango Empty
MessageSujet: [ Shôjo manga ] Hana yori dango   [ Shôjo manga ] Hana yori dango Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:28

Hana yori dango
Les garçons sont préférables aux fleurs

[ Shôjo manga ] Hana yori dango 39ec2

Manga de Yôko Kamio
Nombres de tomes disponibles :
En France : 29 (en cours)
Au Japon : 36 (fini) + Un one-shot
Genre : Shôjo
Editeur VF : Glénat
Editeur VO : Shueisha
Prépublication : Margaret
Prix : 6.50 EUR

Résumé de l'histoire : Jeune lycéenne, issue d’un milieu modeste, Tsukushi Makino est parvenue à intégrer l’un des établissements les plus prestigieux du pays. Très vite, elle se heurte à bande des F4, les garcons les plus populaires, mais qui font régner la terreur dans le lycée. La pauvre Tsukushi se retrouve vite persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s’aplatir comme les autres et d’attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête...

Avis personnelle de "Yachiru" : Ce shôjo manga fait partie du Top 5 dés plus connu au Japon. A chaque fin de lecture d'un tome, on veut immédiatement avoir la suite >_< !!! Un manga super passionnant, émouvant... Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres (KYAAAAAAAA!!! Trop beau mon Rui *o*). Des dessins qui peuvent rebuter des les premiers tomes, mais qui s'améliorent au fûr et à mesure. L'auteur nous fait plonger dans l'histoire et les difficultés que peut avoir notre couple principal (Tsukasa & Tsukushi). Mais bien évidemment il ne parle pas que du couple principal, il y a aussi l'histoire des autres membres du F4 ect... J'ai tellement hâte que les prochains tomes sortent, attendre 2 mois c'est l'enfer O_O" ! Enfin c'est tout simplement un excellent shôjo manga que je vous conseille à tous pris. PS : Il fait partie de mes mangas préférés.

Ma note : ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Invité
Invité




[ Shôjo manga ] Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo manga ] Hana yori dango   [ Shôjo manga ] Hana yori dango Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:36

Je vais commencer par l'anime! ^^ (c'est gratuit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

[ Shôjo manga ] Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo manga ] Hana yori dango   [ Shôjo manga ] Hana yori dango Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:39

Je te conseille plutot le manga perso c'est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Shôjo manga ] Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo manga ] Hana yori dango   [ Shôjo manga ] Hana yori dango Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:50

Oui mais ca coute de l'argent est en ce moment j'en ai vraiment pas beaucoup Arg XD
Revenir en haut Aller en bas
Mori-kun

Mori-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Grenoble

[ Shôjo manga ] Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo manga ] Hana yori dango   [ Shôjo manga ] Hana yori dango Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:22

Yeah HYD un de mes préférés!

C'est vrai que les persos sont super attachant mais Makino des fois je me dis mais quelle gourdasse!Pourquoi aimer Rui l'autiste alors qu'il y a Domyoji le fougueux plein de fougue (ahaha).
Par contre moi aussi je suis sur la paille v_v""
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

[ Shôjo manga ] Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo manga ] Hana yori dango   [ Shôjo manga ] Hana yori dango Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:26

le 30 est sorti Wink
J'aime pas du tout les dessins personnelement alors ça me donne pas trop envie dy lire. Mais j'ai survolé les 4 premiers tome en librairie et carrément lu le 29, (qui ma dailleurs très emmelé les pinceaux celui là è_é) c'est comme le drama, sbien marrant. Mais toujours trop utopique T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Shôjo manga ] Hana yori dango Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo manga ] Hana yori dango   [ Shôjo manga ] Hana yori dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Shôjo manga ] Hana yori dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga ou Anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser