Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e   [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:25

Hanazakari no kimitachi e
Je veux te revoir, sauter,
au saut en hauteur !


[ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Hanazakarinokimitachiebgb1

Genre : Romance, Comédie
Nombres d'épisodes : 12
Pays de diffusion : Japon
Chaîne de diffusion : Fuji TV


Résumé de l'histoire : Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrète le saut. Se sentant responsable elle décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intégre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille.

Mon Avis : Hanazakari no kimitachi e est un drama très sympathique. Qui mène amitié, amour et humour même si, personnellement, je trouve souvent que l'humour fait un peu pitié xD.

J'aime beaucoup les acteurs, en particulier Ikuta toma (Nakatsu Shuichi) <3. Je trouve par contre Maki Horikita (Ashiya Mizuki) parfois, très énervante avec ces mimiques U_u" ! Et pour Shun oguri (Sano Izumi) beaucoup trop froid par rapport au manga. Ce qui est d'ailleurs bien dommage...

En bref, ce drama est très plaisant à voir, mais je pense plutôt préférée la version taiwanaise qui a l'air de bien mieux retranscrire le manga.

Ma note : ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

[ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e   [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:30

Moi aussi, le peu que j'ai vu des deux pour comparer, la version taiwanese est meilleure ! Mais ... y'a juste un gros bémol, mon cher Umeda est horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Pres de Takuya-kun

[ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e   [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:19

C'est vraiment un excellent drama, Maki, Shun et Toma jouent tres bien leur roles
a merveille meme
On a envie de voir la suite , ah sa me rapelle lorsque je devait atendre une semaine pour voir lautre episode je devenais folle xD
peaaachh ~
C'est un drama a la fois tres drole, et tres emouvant
Le SP va bientot sortir ( et oui un SP !! Un vrai ! > Voir Dramas Jinso )

Personellement j'ai aussi vu la version Tai, jai areter au milieu de l'episode
Pas drole, la fille/mec qui joue Ashiya est vraiment horrible elle me prend la tete en plus
Bon y a Wu Chun pour ratraper le coup mais bon =/
Vive les versions jap xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-stand-by-you.skyrock.com
Rina

Rina


Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : A Baby The Stars Shine Bright ou à Harajuku

[ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e   [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:07

Ah j'adore, trop marrant Toma dans son rôle x) Par contre moi je trouve pas vraiment Maki énervante avec ses mimiques. Défois c'est pas drôle mais tellement c'est pas drôle moi j'rigole XD *no appeler pas l'asile é_è* Et Oguri Shun est beau x3 Bref j'ai bien aimé Hanazakari no kimitachi e ^_^ Ah moi aussi j'ai regardé la version tai. mais j'ai pas du tout acccroché au premier épisode d'ailleurs j'l'ai même pas finit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lolita.skyrock.com/
Mori-kun

Mori-kun


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Grenoble

[ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e   [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:44

Yeah j'ai beaucoup aimé ce drama! Surtout mon petit Toma en Nakatsu il est trop mimi!
Par contre hé béhh Oguri Shun il devrait prendre des kilos en muscle par ce que des fois on le voie qui se change et il a pas de pec' ses tout plat...A la limite c'est le corps
des japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e   [ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ J-drama ] Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ J-Drama ] LIFE
» [ K-Drama ] Full House
» [ J-drama ] Nobuta wo produce
» [ J-drama ] Liar game
» [ K-drama ] Save the last dance for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Drama/Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser