Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic du CdC/CdG

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitarooo

Keitarooo


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Entre rêve et réalité

Topic du CdC/CdG Empty
MessageSujet: Topic du CdC/CdG   Topic du CdC/CdG Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:19

Et voilà un grand classique qui refait son apparition sous les battements de mon clavier ! J'ai nommé le topic des CdC/CdG !
Je ne sais pas si vous connaissez tous le principe, alors j'vais faire un petit point d'info.
C'est très simple : dans ce topic, vous parlez de vos joies, de vos peines de la journée. Un CdC est un Coup de Coeur, et un CdG est un Coup de Gueule. Après, on peut faire des extensions (ce dont personne ne s'est privé sur un certain forum XD) du genre CdDéprime, CdRéussite, etc...
Alors, mes p'tits, à vos claviers, et lâchez vous ! Des fois, ça fait du bien...


CdG : Une semaine de cours, et c'est déjà reparti sur un train d'enfer...

CdDétermination : Mais cette année, P1, tu ne m'échapperas pas !

CdCarré : être carré, ça a du bon aussi ! les choses sont plus faciles.

CdC : Fairy Tail

CdC : Übel Blatt 7 pour le 9 octobre !!!

CdC : Zero no Tsukaima, vraiment excellent !

BIG CdC : Nogizaka Haruka no Himitsu, vraiment un chef d'oeuvre pour moi... en plus, l'héroïne est née le même jour que moi XD

CdDéprime : recherche âme charitable pouvant m'offrir 10 cm de plus, ainsi que quelque changements niveaux facial, histoire de pas courir droit au désastre...

CdSolitude : bien chiant de vivre seul dans 10m²...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyrock.com/
 
Topic du CdC/CdG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser