Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru

Aller en bas 
+2
Kinoko
Uruwa
6 participants
AuteurMessage
Uruwa

Uruwa


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008

[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:51

Prènom : Sandra
Surnom du net : Uruwa, Ruwa ou Ru
Surnom : fan'attic, San', Ru
Date de naissance : (si vous le voulez) A vrai dire je ne préfère pas ~
Sexe : Féminin je pense ^^"
Origine : (si vous le voulez) Houla o_o
Habite (Pays et ville): France, à Toulon
________________________________

Tu Aimes <3 : Ma soeurette [Lyna], Yué, mes ami(e)s en général... Le visual kei [ the GazettE, Screw, RENTRER EN SOI, May, Kiryu, Nightmare, DIO, Phantasmagoria, chariots, exist trace, ClearVeil, alice nine... ], l'oshare kei [ SuG, An Cafe, attic, Maruru, HeaRT ... ] ainsi que la J-Pop en général bien que je ne m'y connaisse pas >< [ Ai Otsuka, Utada Hikaru, KAT-TUN ... ]. Les mangas [ Death Note, Vampire Knight, Chobits, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicle, Variante, Zombie Loan, Suzuka, Pretty Face... ] font parti de mon quotidien, tout comme les dramas [ LIFE restant mon préféré, avant Nobuta wo produce, Hanakimi, HYD que je n'ai pas énormément apprécié d'ailleurs ... ] et la nourriture japonaise que je mange assez régulièrement. Je lis aussi beaucoup [ Le rouge et le noir, Stupeur et tremblement, ainsi que la saga Harry Potter & cie ] et change régulièrement de coupe / couleur de cheveux - changement de sujet total... -. Je prends le plus soin de mon apparence possible, mais ça ne me bouffe pas l'esprit non plus ^^ Puis photoshop, je passerai mes journées dessus bien que je ne sois pas très doué .__. La guitare et la basse, j'en joue et j'adore ça ~

Tu n'Aime pas </3 : Que les gens me critiquent, surtôut quand ce n'est pas fondé, j'en ai horreur. Les mensonges et l'hypocrisie, je préfère la franchise. Mon bahut et ses élèves qui sont dépourvus d'intelligence et d'ouverture d'esprit, ainsi que les français en général, je ne pourrai pas dire pourquoi... C'est bête et j'assume entièrement.
________________________________

Quels sont vos mangas préférés : Death Note, Suzuka, Pretty Face, Bleach bien que j'ai [lachement?] laché il y a quelque temps, Air Gear, Variante, Vampire Knight et Zombie Loan, ainsi que D.Gray Man ~
Quels sont vos bishojos/bishonens préférés : Aucunes idées...
Quels sont vos openings/endings préférés : Last friend [ Prisoner of love - Hikki ], Death Note [ The World de Nightmare & What's up people ? by MAXIMUM THE HORMONE ] et je sais plus...
________________________________

J'ai un peu fait comme Lyna, réunir en un seul truc plutôt que tout réécrire. C'est assez complet, non ? ^^" Ah oui, je ne mords pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: Re: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:01

ohh une adepte d'Amélie San Amoureusse Stupeur et tremblement est un de ces fabuleux livre je l'aimeeeee XD
Je suis française--' mais je ne suis pas dénué d'intelligence pour autant (enfin je pense >.<) j'espère que t'me detestera pas pour autant --'
Bref la guitarre ça roxxe et la basse aussi, genre les frissons partout *__* (enfin oui je me comprend wesh ^^)
aussi vive TRC, Death Note (surtout Mello Amoureusse ) oh et les eaux mec de VK aussi *___*
Visuu powaaaa
Bref Bienvenue sur le forum !
Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Uruwa

Uruwa


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008

[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: Re: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:03

Merci beaucoup pour cet accueil *-*" Oui ce livre est fabuleux, tu lis toi aussi ? =o
Je n'ai pas dit que tous les français étaient dénués d'intelligence, je ne te detesterai pas étant donné que tu m'a bien accueillie, et que je suis un minimum ouverte d'esprit xD Oui la basse, sa donne des frissons parfois, c'est agréable, même si c'est vraiment pas simple xD Ohhh Mello's fan ? *-* Keupine =D J'aime beaucoup son caractère, je pourrai pas te dire pourquoi mais dieu que je l'aime. Kaname <3

Encore merci et oui, visual kei en force =D
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: Re: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:08

Coucou la miss, bienvenue et amuse-toi bien parmi nous :<3#: !
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: Re: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:31

Kanameeeeeeeeeeeee Amoureusse il est trop sexy sa mère *___* Zéro est pas mal nan plus mais je préfère kaname ^^ et pis un aut' vampire aussi mais je sais plus comme il s'appelle >.<
J'aime trop Amélie Nothomb c'est mon écrivaine préférée (avec Boris Vian <3^^) du coup j'ai lu quelque uns de ces livres >.< genre 4 je crois >.< enfin bref
Mello il est trop mieux que near, Near c'est trop du copier coller de L et pis Mello est un rebelle ^^ héhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Yué

Yué


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: Re: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:48

Oh =o, tu m'aimes ? xD
Bienvenue Ru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://defective-ningen.skyrock.com
Uruwa

Uruwa


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008

[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: Re: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:45

Oui je t'aime =) Merci ^0^
Oui Mello c'est un rebelle et puis zut, vive les rebelles. Near je l'aime pas, ahhh >< L encore ça allait, mais le ptit là, j'le hai oô C'est bizarre non ? Oui ses livres sont fantastiques <3 Oui y'a un autre vamp' qu'est sex sarace, mais je me souviens plus de son nom non plus oô Je suis bizarre, mais j'aime pas trop Zero °__° Kaname en force keuwa, il est ténébreux, et si "gentil" avec Yuki <3 Puis rohhh, au fond on sait qu'il est méchant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: Re: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:00

Ouais Zéro est un peu ganflont sur les bords (genre il ressemble a Kyo dans fruit basket et je l'aime pas lui >.<) bref mais kaname je crois qu'il aime quand même sincèrement yuki :/ m'enfin svrai que ça peut faire parti de son plan diabolique et machiavélique Diable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: Re: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:42

bienvenue parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruwa

Uruwa


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008

[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: Re: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:17

Merci \^o^/
Oui Kaname <3 Yuki sincèrement je pense, mais il a des idées dernières la tête mwahaha, on peut pas le nier, surtout pas moi qui aime ceux qui ont toujours des idées plus ou moins tordues n_n Je lis pas fruit basket, juste le début ça m'a gonflé xD Mais j'sais pas, il fait toujours "laisse moi tomber", au début c'est mignon, mais après ça énerve u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: Re: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16

sclair et c'est ça jusqua encore longtemps XD mais sbien quand même enfin moi j'ai bien aimé cette série >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Keitarooo

Keitarooo


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Entre rêve et réalité

[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: Re: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:02

Bienvenue à toi !

Une fan de Nothomb ? Si t'as lu Stupeur et Tremblements, j'espère que t'as lu Ni d'Eve ni d'Adam ! Il est simplement énorme ce bouquin ! Amoureusse

Par contre, t'as lu le rouge et le noir ? o_O

Ah et tant que j'y suis : Vive Zero ! haha Au moins un qui n'est pas invincible et qui est plutôt sincère dans ses faits et gestes, na !
Je ne regarde que l'anime, mais l'autre ténébreux avec ses airs protecteurs mais qui cachent vraiment un truc, ça me gonfle un peu... rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Empty
MessageSujet: Re: [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru   [20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème membre] Uruwa, Ruwa or Ru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser