Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga

Aller en bas 
+3
Rina
Kain
Kaoru-Chiin
7 participants
AuteurMessage
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Empty
MessageSujet: [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga   [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:58

FINAL FANTASY : la Saga

Si vous aimez les jeux vidéos, impossible de n'avoir jamais entendu parler de FF, un des grands noms parmi les RPGs ! Ca a été le coup de foudre pour moi ^^ Honte à moi, je n'ai jamais joué à l'un des FF mythiques, je parle du FF VII [Je n'ai commencé qu'au FFVIII]. Vous connaissez? Vous aimez? Vous adorez? Le(s)quel(s) vous a (ont) marqué?

Le Final Fantasy VIII : faire partie de l'élite avec le ténébreux Squall...
Le Final Fantasy IX : on rêve tous d'être la princesse Grenat et se faire enlever par le vaillant Djidane.
Le Final Fantasy X : qui n'était jalouse de Yuna, protégée par le beau Tidus ??
Le Final Fantasy XII : Un nouveau game-play qui m'a séduit, des cinématiques éblouissantes... Des personnes plus charismatiques les uns des autres, on croierait qu'ils sont réèls à l'écran !!
Le Final Fantasy XIII : Alors celui là, il est attendu ! Le pire : c'est qu'il n'est disponible que sur la PS3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga   [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:42

bah oi j'ai que un pc et ils sont pas dispo sur pc non ?
sinon bien sur que je connais , les persos sont trop beau les graphiques aussi, je rêve d'avoir une console rien que pour acheter les jeux XD
sinon j'ai vu le film par contre, un chef d'oeuvre <33 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rina

Rina


Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : A Baby The Stars Shine Bright ou à Harajuku

[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga   [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:39

Troooop bien ! Celui qui m'a vraiment marqué c'est le FFX ♥ Mais quand tu dis "qui n'était jalouse de Yuna, protégée par le beau Tidus ??" ben moi je l'aime pas Tidus XD Mais j'aimais beaucoup Yuna et Rikku aussi ^^ Cette histoire est triste et émouvante =( J'ai aussi le FFXII mais il marche plus o_o Ma console j'pense pas qu'elle déconne j'pense que c'est le jeu et j'ai pas beaucoup avancé donc ça me pose un problème. Snif j'suis triste, j'l'ai acheté à 60 euros et quelques et ça a baissé mais j'ai payé ça pour rien ça marche pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lolita.skyrock.com/
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga   [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:36

J'ai joué à quelques jeux, je trouve ça vraiment bien !
C'est vrai Kain que le film est un gros chef-d'oeuvre surtout pour le graphisme SPLENDIDE ! Very Happy


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga   [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:01

carement tu bave devant ta télé ...XD
Revenir en haut Aller en bas
X-LOVELESS

X-LOVELESS


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31
Localisation : Paris

[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga   [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:21

J'adore les Final Fantasy! Tout le monde connait au moins ça, dans le monde des RPG. Mon préféré est le FFVII, il date un peu mais c'est le meilleur je trouve. Avec Cloud *.* (j'avoue que si on y joue aujourd'hui on sera vraiment choqué par les graphismes mais bon..). Sinon le FFX est bien aussi, la fin est très émouvante, et les cinématiques sont vraiment belles. Et pour le VIII et IX ça allait. Mais moi au contraire, j'ai vraiment été déçue par FFXII XP j'ai pas accroché du tout pour le GamePlay -_-'
Et le FFXIII.. que tout le monde attend, on peut juste admirer les Trailers et Screenshot qu'on a.


(PS: Quand vous parlez du film, c'est de Final Fantasy VII Advent Children?)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-LOVELESS.skyrock.com
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga   [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:44

Yeaaah des fans de FF ^^
On est toutes d'accord pour dire que le film FFVII AC est une pure merveille pour les yeux ! La musique aussi est splendide !

C'est vraiment pas cool pour toi Rina, le FFXII j'ai bcp aimé. J'espere que ton CD (ou ta console) va remarcher !
Sinon, dommage (c'est relatif hein Wink) Kain que tu n'ais pas accroché au Gameplay, je le trouvais dur au debut aussi mais c'est a force, des qu'on le maitrise et qu'on arrive a en tirer profit c'est plutot classe =) Ca changeait du tour par tour et en temps réel j'adore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelkii

Shelkii


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : France

[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga   [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:15

Une très bonne saga les Final Fantasy =D !!

Mon préférée c'est bien sûr Final Fantasy VII et tout se qui suit après [FFVII - FFVIILO - FFVIIDOC - FFVIIIAC - FFVIIBC - FFVIICC]
Mais j'ai hâte d'avoir le collector Fabula Novas Crystallis [mais surtout FFXII Versus =D]


J'ai en ma possession :

- FFIII sur N. DS
- FFIV en GBA mais je prend sur N. DS

Et le 7 on me la prêté XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shelkii-deathberry.skyrock.com/
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga   [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:19

Oh oh moi aussi j'attends le FFXIII avec beaucoup d'impatience ! Dernierement j'ai fait l'acquisition de la DS et donc de FFIII xD Trooooop chou !
Revenir en haut Aller en bas
kimono_kawai

kimono_kawai


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga   [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:23

haa les FF ^^

tout comme beaucoup ici mon préféré est le FF VII ^^
C'est vrai que question graphisme C vraiment pas le top lol mais au moins il Y a du scénario Smile
et puis tout les mini jeux lol
pour ma part j'ai passe la moiter du jeux avec mon élevage de chocobo mdr

le FF VIII je l'ai fini mais bof
le FF IX mouai je doit dire que j'ai plus accroche a la fin , un début très mou :/
le FF X coup de cœur Smile ( préférence pour RiKKu )
le FF X 2 j'ai beaucoup délire dessus lol parce que pour une fois qu'il été destine au filles :p ( j'ai vue au moins la fin avec le retour de tidus ^^) des chansons magnifiques.
le FF XII je l'ai aussi mais je n'est as du tout accroche au game play et le héros avec son nez de cochon m'a pas plus mais bon peut être plus tard ...qui sais
le FF XIII j'ai vu les screen aussi ares il faut voir l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga   [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:52

Mdr Van avec un nez de cochon ! xD Roooh il était plutot chou ! Enfin, il y a une belle poignée de personnages splendides dans la plupart des FF.. On ne peut pas aimer tout le monde (pauvr' Tidus que lui reprochez vous !? Il avait le style "djeuns" d'accord mais c'était pas un mauvais bougre !). Je dis ca mais mon pref c'était Auron :<3.<3#:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga   [ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeu RPG ] Final Fantasy : La saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser