Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [3ème membre] Light-0f-hope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[3ème membre] Light-0f-hope Empty
MessageSujet: [3ème membre] Light-0f-hope   [3ème membre] Light-0f-hope Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46

Bienvenue à toi Very Happy
Viens te présenter, avec la fiche de profil !
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
light-0f-hope

light-0f-hope


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Peyrolles

[3ème membre] Light-0f-hope Empty
MessageSujet: Re : [3ème membre] Light-0f-hope   [3ème membre] Light-0f-hope Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:30

Prénom : Thévy
Surnom du net : Euh j'en ai pas vraiment >.<
Surnom : Thèv', Théthéthévyvyvy, Petit eucalyptus, ptit poulet (vous l'aure compris je suis petite XD)
Date de naissance : 28 septembre 1993 donc 14 ans
Sexe : Féminin
Origine : Cambodgienne comme les 2 premiers membres =p
Habite (Pays et ville): En France^^, à Aix en provence, aix près de Marseille^^
________________________________

Tu Aimes <3 : Ma famille, mes amis, mon lapin, les MANGAS (bien sûr^^), sortir au ciné, faire du shopping, aller à Aix, manger !! (love chocolate & raffaelo rochers <33), mon portable^^ et puis plein d'autres choses
Tu n'Aime pas </3 : Euh j'ai pas trop d'idées là mais on va dire les araignées, les insectes, les disputes, le racisme, quelques plats khmèrs =S
________________________________

Quels sont vos mangas préférés : Death Note, FullMetal Alchemist, Meru Puri (Marchen Prince), Naruto, Samuraï Deeper Kyo, Hunter X Hunter, D gray man...
Quels sont vos bishojos/bishonens préférés : "L" de Death Note (L), Kirua & Gon (HxH), Kyo, kyoshiro, yuya & luciole (SDK), Otani & Risa (Lovely Complex), Winry, Edward & Alphonse Elric (FMA), Allen Walker & Lenalee (D gray man), Alam (Marchen Prince), Shaolan & Fye (TRC)...
Bon y'a pas beaucoup de filles mais je préfères les persos masculins^^
Quels sont vos openings/endings préférés : Je sais pas^^ l'opening de Blood + "azora no namida" (je crois =S) et celui de Death Note "The world" de Nightmare.
________________________________

Quels sont vos dramas préférés : J'en ai vu qu'un mais j'ai adoré^^ c'est LIFE
Quels sont vos actrices/acteurs préférés :Euh je sais pas moi >.<
Quels sont vos chanteurs/chanteuses préférés : I LOVE ROCK <333 Donc c'est : Sum 41, Lostprophets, The killers, The Used, The kooks, PLain white t's, The all american rejects, Three days grace, green day, linkin park... et puis j'écoute un peu du visual kei en ce moment, j'adore The GazettE <3

Bon ben j'ai rien à ajouter sauf que c'est la deuxième fois que je fais cette présentation parce que je l'ai effacé sans faire exprès tout à l'heure >.< (je sais jsuis pas douée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://light-0f-hope.skyblog.com
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

[3ème membre] Light-0f-hope Empty
MessageSujet: Re: [3ème membre] Light-0f-hope   [3ème membre] Light-0f-hope Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

bienvenue !!
c'est pas plutôt "aozora no namida "c'est marrant j'la connais cette chanson mais j'savais pas que c'était un générique --'
yeah et puis vive le rock et le visu surtout !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

[3ème membre] Light-0f-hope Empty
MessageSujet: Re: [3ème membre] Light-0f-hope   [3ème membre] Light-0f-hope Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:19

oui vive death note, fma,naruto, rock, visu !! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
light-0f-hope

light-0f-hope


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Peyrolles

[3ème membre] Light-0f-hope Empty
MessageSujet: Re: [3ème membre] Light-0f-hope   [3ème membre] Light-0f-hope Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:53

Ouais merci =D
Bah je me suis surement trompée ça doit bien être "aozora no namida" le titre de la chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
http://light-0f-hope.skyblog.com
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[3ème membre] Light-0f-hope Empty
MessageSujet: Re: [3ème membre] Light-0f-hope   [3ème membre] Light-0f-hope Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:10

Encore bienvenue, et merci de d'être inscrite à mon forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[3ème membre] Light-0f-hope Empty
MessageSujet: Re: [3ème membre] Light-0f-hope   [3ème membre] Light-0f-hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème membre] Light-0f-hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser