Hana-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hana-no-yume

Ce forum est sur l'Asie : en particulier sur les mangas, dramas(série asiatique), chanteur/chanteusse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto

Aller en bas 
+2
Rina
Yachiru
6 participants
AuteurMessage
Yachiru
Admin
Yachiru


Messages : 691
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Lyon

[ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Empty
MessageSujet: [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto   [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:18

Fruits Basket
Furutsu Basuketto

[ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto 67352710bw2

Manga de Natsuki Takaya
Nombres de volumes :

- En France : 23 (fini)
- Au Japon : 23 (fini)
Genre : Romance, Fantastique
Collection : Sakura
Editeur VF : Delcourt
Editeur VO : Hakusensha
Prépublication : Hana to yume
1er date de parution vo : 1999
Prix : 5.95

Résumé de l'histoire : Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Avis personnel de Yachiru : Fruits basket est un excellent shojo, que j'apprécie particulièrement ! Très connue en France et Japon grâce à des personnages très attachants. Des dessins magnifiques, avec que dire de plus une histoire splendide ! Ce shojo est à connaître de toute urgence, pour ceux, bien sûr, qui ne le connait pas !

Ma note : ♡ ♡ ♡ ♡


Dernière édition par Yachiru le Mar 17 Juin - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hana-no-yume.forumperso.com
Rina

Rina


Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : A Baby The Stars Shine Bright ou à Harajuku

[ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto   [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46

Moi j'aime bien Fruits Basket mais la fin est comment dire.. elle me déçoit. Vers la fin je trouvais que les dessins sont moin bien fait qu'au début mais sinon ça va. J'aime beaucoup Kisa elle est trop cute ! Enfin j'aime bien tout les personnages enfin bof pour Tohru elle est quand même niaise mais j'y fais quand même sans elle l'histoire n'irait pas bien loin ! Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lolita.skyrock.com/
Kinoko

Kinoko


Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

[ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto   [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:59

J'ai beaucoup aimé Fruit Basket jusqu'au numéro 23 ^^ Nan sérieux comme tu dis Rina il m'a trop déçu a moi aussi. Mais sinon la série est vraiment bien et les graphismes sont super (surtout pour les jeunes garçons frais et vigoureux huhu ^^) Enfin bref c'est une série a lire même si la fin laisse a désirer (enfin c'est mon avis).
KAKERU <3
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofkinoko.skyblog.com
Kain

Kain


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 31

[ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto   [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:03

hé j'suis d'accord avec vous les filles, la fin je la trouve ... niaise et pathétique -_-'
L'histoire elle état super par contre et les graphismes assi mais défois ça me lassé un peu --'
voila mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
X-LOVELESS

X-LOVELESS


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31
Localisation : Paris

[ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Empty
MessageSujet: Re: [Manga Shojo] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto   [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:45

Bah moi j'aimais bien l'histoire au début, enfin c'était quand même original, mais bon Tohru fait vraiment neu-neu à force (je trouve). Mais sinon, la fin aussi m'a déçue comme vous =(

[ps: moi mon perso préféré reste Momiji, je le trouve trop chouu et son histoire est trop triste]


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-LOVELESS.skyrock.com
Kaoru-Chiin

Kaoru-Chiin


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

[ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Empty
MessageSujet: Re: [Manga Shojo] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto   [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:36

oh des avis négatifs pour la fin ? Et bien.. moi j'ai plutôt bien apprécié et dans l'ensemble j'ai adoré =] Pour ce qui est de la fin, c'est vrai que c'est dommage. Je ne sais pas ce que vous attendiez de lui mais moi j'aurais voulu voir Tohru et surtout Kyo avec leur enfant ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto   [ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Shôjo Manga ] Fruits Basket ~ Furutsu Basuketto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga ou Anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hana-no-yume :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser